--- |
.
|
||
Pour nous contacter
|
|
COMPTE-RENDU DE LA REUNION PLENIERE DU 27.01.2010 Présents : Gabriel Boddaert (Vice-Président), Jean-Marie Noclain (secrétaire) , Anne-Marie Balzack, Michel Decottignies, Philippe Drouffe, Marc Farvaque, Jean Luc Saint Maxent et Bernard Thiébaut. Excusés : Réunion ouverte par le Vice-Pdt Gabriel Boddaert :
Administration : - Jean Marie Noclain transmet le nouveau registre spécial avec une première page concernant l'Assemblée Générale Extraordinaire. Il doit être complété des nouveaux statuts, des paraphes et les signatures doiventt y être ajoutés. - La Préfecture nous a retourné notre précédent courrier. Il manque les signatures du secrétaire et du trésorier sur les nouveaux statuts et les dates ne correspondent pas entre les deux pièces communiquées ! - Le Trésorier Francis Horent a confirmé à l'assureur notre accord concernant le nouveau montant 2010. - Le Vice-Pdt Gabriel Boddaert doit contacter la nouvelle association Généahem pour leur communiquer notre accord pour leur céder une des deux armoires d'archivage situées dans la mézzanine de la ferme Franchomme (le choix leur est confié). A la suite de leur décision, l'échange des clés devra être opéré.
Point sur l'avancement : - Nous avons reçu une lettre de convocation à une réunion de l'office Municipal des Sports (O.M.S.) prévue le mardi 2 février à 19h00 à la salle de réunion du Conseil Municipal. Un des sujets nous concerne : Parcours du Coeur en Avril 2010. - Exposition Histoire de la Musique : le rendez-vous avec Valérie Gaquière doit être pris avec Sylvie Boucau et Philippe Drouffe.
Archives : - Les documents retrouvés concernant l'église Saint Paul et les fresques murales ont été ajoutés aux pages du site Internet Histoire de Hem (voir les mises à jour en page d'accueil). Les copies ont été transmises à Bernard Thiébaut pour ses archives personnelles. - Bernard Thiébaut communique un certain nombre de pièces qu'il a réunies de ses archives personnelles concernant l'église Saint Paul, les clubs sportifs hémois etautres cartes postales de Hem. Le travail de scannage étant considérable en ce moment, il a été décidé de reprendre ses pièces quand la charge de travail sera diminuée.
|